Hibernation

Au rendez vous depuis hier, la neige! Ca y est c'est officiel, j'hiberne! Beaucoup de recherches ces derniers jours pour trouver de...

Au rendez vous depuis hier, la neige! Ca y est c'est officiel, j'hiberne!
Beaucoup de recherches ces derniers jours pour trouver des choses originales pour la boutique qui n'aient pas encore été vues et re-vues. Ce qui fait énormément de stimulations visuelles! Et je ne sais pas si vous voyez ce dont je veux parler, mais à un moment on en arrive à une sensation de saturation, presque de l’écœurement! J'ai donc commencé à préparer mon courrier pour Chloé, suite au chouette projet proposé ici. Tous mes petits bouts de papiers sont de sortie! Et je me suis amusée à réaliser entre autre de petites pochettes et enveloppes. 
Quelques images de mes derniers bidouillages et chipotis...bonne fin de semaine!




© Les petites choses de la Madame.




 *** Tuto pochettes trouvé ici ***








You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ah oui si c'était bien possible....dormir 3mois complet....et vivre ensuite ave le soleil....

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant quand les températures n'étaient pas assez hivernales je trouvais ça dommage et maintenant que la neige tombe depuis quelques jours, je n'ai qu'une hâte, que les températures remontent ... Ahlala je ne suis jamais contente ! Mais au moins la neige offre de jolis paysages ! =)

    RépondreSupprimer
  3. I love your blog! I've started following you on bloglovin! kisses from the United Kingdom! xx

    RépondreSupprimer
  4. It is snowing here too and I am almost on hibernation mode myself! Keep wrapped up and warm, have a lovely week! /maria x

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli cette photo de fleurs... Et bravo pour tes pochettes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.