(Long) Courrier

Il est arrivé! Celui que je n'attendais plus...le courrier de Chloé ( 24hours of sunshine )! Et quel courrier! Des tas de jolies choses...

Il est arrivé! Celui que je n'attendais plus...le courrier de Chloé (24hours of sunshine)!
Et quel courrier! Des tas de jolies choses à l'image de ce blog et de la personnalité de son auteur.
Des cartes postales, des étiquettes, et ses bracelets aux couleurs acidulées. Sans oublier la petite pochette de bonbons que Maëva et moi nous sommes empressées de goûter. Les verts foncés étaient délic(h)ieux.
Puis il y a surtout ces deux pages manuscrites qui m'ont littéralement fait fondre...
Merci Chloé pour ton adorable courrier et puis encore merci à Lauriane de nous avoir donné la possibilité de participer à cette expérience de correspondance. Une première pour moi, et sûrement pas la dernière!











You Might Also Like

5 commentaires

  1. So nice...une bien jolie correspondance ^_^

    RépondreSupprimer
  2. un pur bonheur ce petit pli!! tout est délicat...lucky you

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as été gâtée, j'imagine ton impatience en ouvrant ce joli petit paquet ...

    RépondreSupprimer
  4. Tout est de très bon goût. J'ai aussi beaucoup aimé participer à cette jolie correspondance.

    RépondreSupprimer
  5. Comme pour tout en ce moment je suis en retard (honnêtement je ne serai pas étonnée de me réveiller un matin avec deux longues oreilles et une montre pendu au cou).
    J'envoie mon paquet demain à la douce Marie qui m'a gâté il y a bien deux semaines de ça.

    C'est agréable de recevoir de jolies choses.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.