City/Rencontres/Paris/Trip

Un petit tour à Paris...mettre des visages sur des mots...découvrir de joli s endroits et de belles personnes!  Visiter quelques boutique...

Un petit tour à Paris...mettre des visages sur des mots...découvrir de jolis endroits
et de belles personnes! 
Visiter quelques boutiques qui me faisaient de l’œil depuis pas mal de temps, retourner dans un endroit où je fus bouleversée il y a quelques années, y ressentir cette même sensation d'apaisement ! ( Je vous le montre très bientôt) Beaucoup de choses en peu de temps. Se faire plaisir, leur faire plaisir avec ces quelques petites choses...A refaire!

 







© Les petites choses de la Madame.


Livre à illustrer soi même trouvé à La manufacture parisienne.
Le reste (tasse/cahiers/...) boutique Les fleurs
Bonne semaine! 



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Lovely colours in these picture! Hope you are after a nice Monday, and I have just passed on the Liebster award to you, please check it out on my blog if you like! /maria x

    RépondreSupprimer
  2. ah, Paris !!!
    il faut absolument que j'aille faire un saut à la manufacture parisienne !
    des bises !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la oui reviens à paris, je serais heureuse d'une pause café avec toi dans ton programme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pensé te contacter avant d'y aller puis...et le temps a filé si vite une fois sur place! Mais la prochaine fois, sans faute!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.